Nous assurons le transport des déchets depuis votre lieu de stockage vers l’exutoire qui en assurera le traitement ou la valorisation. Grâce à un parc de véhicules variés, nous pouvons transporter des déchets volumineux jusqu’à 90m3, ainsi que des déchets lourds jusqu’à 44 tonnes, dans le Maine‑et‑Loire et les départements limitrophes.

Nous disposons de tracteurs de 19t conformes aux normes d'émission Euro5 ou Euro5EEV. Ces tracteurs sont équipés de groupes hydrauliques permettant d’atteler tous types de semi-remorque : fond-mouvant alterné, benne de travaux publics ou céréalière, remorque bâchée, etc.
Nous disposons d'un véhicule de transport polybenne de 26t équipé d'un bras de levage. Ce camion permet de transporter des caissons de tous volumes, il peut également être équipé d'une remorque porte-caisson permettant d'optimiser les transports.
D'un volume de 98m³, notre semi-remorque à fond mouvant alternatif nous permet de transport des déchets volumineux ou lourds (ordures ménagères, broyat de déchets verts, emballages légers, papier, etc.). En cas de panne, nous disposons de matériel de remplacement afin d'assurer la continuité du service.
Notre semi-remorque benne de travaux publics est renforcée pour pouvoir transporter des déchets lourds : gravats, pierres, béton, etc. Elle est équipée de trois essieux et de portes universelles permettant de décharger sur tous les lieux de vidage.

Règlementation

  • Déclaration pour l’exercice de l’activité de transport de déchets - N°49.2014.11 - Valable jusqu’au 27 janvier 2019
  • Licence communautaire pour le transport de marchandises par route pour compte d’autrui - N°2015/52/0000258 - Valable jusqu’au 30/10/2024